Comment réduire la cellulite et les faire disparaître à jamais ?

Revitalisez votre beauté naturelle avec les professionnelles de l’institut ayshbrows.com
Revitalisez votre beauté naturelle avec les professionnelles de l’institut ayshbrows.com
septembre 9, 2020

Comment réduire la cellulite et les faire disparaître à jamais ?

la cellulite et les faire disparaître à jamais

la cellulite et les faire disparaître à jamais

 Dites adieu aux cellulites avec la Cellu M6 Alliance à Aix-en-Provence

La cellulite est l’amas de graisse la plus redoutable qui s’infiltre partout sur le corps. Avouons-le, ces petites coriaces sont des fléaux nuisant la beauté de notre corps. Elles sont si persistantes et si difficiles à enlever. Diètes, sport, remèdes de grand-mère, crèmes, massages … mais ces horribles capitons semblent toujours intacts. Mais aviez-vous déjà essayé la Cellu M6 de LGP ? Eh bien, il est peut-être temps de l’expérimenter et de se débarrasser à jamais de ces amas de gras !

Pourquoi les cellulites apparaissent ?

Il y a trois formes de cellulites : adipeuses, fibreuses et aqueuses. La forme la plus répandue est la cellulite adipeuse. Elle touche 95% des femmes et se présente chez les rondes, les minces et même les musclés. Les femmes sont sensibles à ces capitons, car les hormones telles que les œstrogènes et les prolactines favorisent leur apparition. Donc, pour réduire la cellulite efficacement, il faut d’abord connaître son mécanisme. Selon les normes alimentaires, le corps a besoin de lipides qui équivaut à 30-35% des calories consommées quotidiennement. Cependant, les lipides, il y en a presque dans tous les aliments. Beurre, viande, lait, œuf, oléagineux, fritures, viennoiseries, etc. Impossible d’y échapper !

Ces lipides contiennent des acides gras que l’organisme doit digérer. Et en cas d’excès de lipides, les acides sont stockés dans des cellules appelées adipocytes. Ces dernières se gonflent ensuite et bloquent la circulation des lymphes, un liquide jaunâtre. Celui-ci joue le rôle de transporteur de toxines vers les organes éliminateurs de toxines comme les reins. Mais quand la lymphe est bloquée, les toxines s’accumulent et la zone se trouve compressée par une inflammation. La peau perd son élasticité et vire à la peau d’orange.

Cellu M6, quels avantages?

Plusieurs moyens esthétiques se sont alternés pour réduire et vaincre à jamais la peau d’orange. Et jusqu’ici, la Cellu M6 est la star des soins anti-bourrelets et anti-cellulites. Selon l’Institut National de la Santé Et de la Recherche Médicale, elle agit efficacement sur les adipocytes. La Cellu M6 fabriquée par LGP endermologie est une machine disposant de 2 rouleaux et d’un aspirateur. L’aspiration et les massages favorisent le drainage de la peau. Son mouvement mécanique agit directement sur le tissu conjonctif et booste la synthèse des collagènes, élastines, acides hyaluroniques. Ce qui renforce les cellules adipeuses à éliminer les amas graisseux et accélère la circulation veineuse et lymphatique. Et d’après l’INSERM, la Cellu M6 contribue à la suppression de la fameuse culotte de cheval, à gommer les rondeurs et à affirmer soigneusement une magnifique silhouette.

Il est à noter que la pratique de la Cellu M6 doit se faire par un professionnel formé par LGP. Le praticien doit disposer d’une attestation de LGP et recueillir les techniques relatifs à tous les types de peaux. En Aix en Provence, Escapade Relaxante est l’institut spécialisé dans les soins minceurs maîtrisant correctement la Cellu M6. L’esthéticienne adoptera les meilleurs protocoles en fonction des besoins de votre peau. De plus, passer en institut de beauté est une meilleure manière de retrouver un bien-être et une magnifique beauté.